Le doctorant doit avoir régularisé sa situation administrative auprès de la DRED
Le doctorant doit avoir déposé sa thèse à la BU (et non dans les services des Écoles doctorales ni à la DRED) dans les 7 jours calendaires qui suivent son passage à la DRED, et au moins 6 semaines avant la date prévisionnelle de soutenance.
La thèse déposée à cette occasion doit impérativement être la thèse présentée au jury (plus aucune correction possible avant la soutenance).
Le doctorant dispose d'un délai maximal de 3 mois après sa soutenance pour déposer à la BU une version corrigée de sa thèse
Ce dépôt d'une version corrigée est obligatoire si le jury en a fait la demande expresse (voir PV de soutenance). Le diplôme ne sera délivré tant queles corrections n'auront pas été apportées (et ce dans le respect du délai de 3 mois mentionné plus haut)
Si le jury n'a pas expressément demandé de corrections, le doctorant n'est pas obligé de déposer une seconde version de sa thèse, mais peut le faire s'il souhaite (toujours dans un délai de 3 mois).
Le détail des pièces à fournir à la DRED et à la BU pour ce second dépôt est disponible sur notre site Internet. Il est possible d'effectuer ces démarches à distance.