• Libellé inconnu,

Dt public : Les Etats et le patrimoine culturel en droit international (Les compétences des Etats à l'égard des éléments du patrimoine culturel).

Publié le 1 décembre 2008 Mis à jour le 14 mai 2009
Date(s)

le 6 décembre 2008

à 10 h 00
Lieu(x)
Au bâtiment F - Salle des actes (F.141)
Madame BORIES Clémentine

Présente ses travaux en soutenance
en vue de l'obtention du doctorat de sciences juridiques et politiques

«LES ETATS ET LE PATRIMOINE CULTUREL EN DROIT INTERNATIONAL (LES COMPETENCES DES ETATS A L'EGARD DES ELEMENTS DU PATRIMOINE CULTUREL). »

Equipe de recherche :CEDIN

Directeur de recherche :
Monsieur PELLET Alain, Professeur à l'Université Université Paris Nanterre- Nanterre La Défense, membre et ancien président de la C.D.I., associé de l'I.D.I.

Membres du jury :
Monsieur DECAUX Emmanuel, Professeur à l'Université Paris II - Panthéon Assas, Directeur du Centre de recherche sur les droits de l'homme et le droit humanitaire
Monsieur FRANCIONI Fransceco, Professeur à l'Institut Universitaire européen (Florence)
Monsieur SOREL Jean-Marc, Professeur à l'Université Paris I - Panthéon Sorbonne, Directeur du CERDIN
Madame SZUREK Sandra, Professeur à l'Université Université Paris Nanterre La Défense

ADMISSION, MENTION TRES HONORABLE AVEC FELICITATIONS

Mis à jour le 14 mai 2009